Allé à mon tour de pondre un gentil article sur un individu tout aussi joyeux, j'ai nommé l'assassin Vindicare.
Le modèle en train de tirer étant malheureusement en rupture de sotck chez mon dealer de figurines, je me suis contenté du modèle qui tient son sniper en l'air (c'est moi qu'à la plusse grosse...) [pardon aux familles].
Il a été peinté en une petite après midi, et je suis plutôt satisfait du résultat, j'avais peur qu'il ne ressorte pas assez, mais finalement en éclaircissant bien sa combinaison qui moule parfaitement ses p'tites miches, on le voit !
Je voulais que la peinture fasse ressortir son caractère froid, déshumanisé et professionnel.
Par contre, j'ai un problème, je ne sais pas comment il faut s'y prendre pour arriver à faire une sorte de "montage" qui fasse défiler plusieurs photos, parce que j'en ai une de dos aussi, mais comme deux articles ça tiendrait de l'overdose... Donc si un pro/geek/surhomme/space marine passe par là et compte se soustraire quelques années de purgatoire... Merci !
Prochainement, il faut vraiment que je peigne les vétérans d'assaut que j'ai acheté depuis un mois déjà, histoire de faire une escouade sympa pour accompagner mon "Shrike" turquoise (je vais le jouer comme tel car GW m'en donne généreusement le droit avec le nouveau sacro-saint codex, et qui se priverai d'une escouade d'assaut infiltrée après tout ?)
Sinon Rémy, Freddy et moi avons passé commande chez Forge World ! Le coût de la livre sterling étant particulièrement bas, il nous semblait interressant d'en profiter honteusement (après tout, c'est eux qui ont commencer à faire des figurines hors de prix !). Pas de Titan (mes respects à Thundernight en passant ! j'ai hatte de le voir pret à servivr l'imperium et tout ça tout ça !) dans notre panier, mais un trygon pour Freddy, un dreadnought Chevalier Gris pour Rémy et quelques braves Death Korps pour moi.
J'en profite finalement pour saluer nos amis qui tiennent de magnifiques blogs, auxquels je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire...
Guilain.
Partage